L’association > Historique > Projets

Falcon Movies est une association de production de courts et longs-métrages de fiction. Depuis 2004, elle permet aux techniciens et aux réalisateurs de s’exprimer au sein de divers films. Au départ située uniquement sur Lyon, elle s’est agrandie et possède des succursales sur Paris et Turin, en Italie. Elle est ouverte à tous, et l’inscription s’y fait sans discrimination, aucune. Un technicien y est admis d’office, et quiconque souhaiterait intégrer la structure pour réaliser son propre film est le bienvenu sous réserve qu’il s’engage à d’abord venir aider sur un autre de nos tournages.

Les vidéos plus récentes

Fatal error: Call to undefined method WP_Error::get_items() in /homepages/38/d419695515/htdocs/falconmovies.fr/wp-content/plugins/youtube-channel-gallery/youtube-channel-gallery.php on line 185